FOCOS

Adrian Haldemann abandonne la co-présidence

Le 1er janvier 2024, Adrian Haldemann avait repris la co-présidence de FOCOS aux côtés de Bruno Schumacher. Aujourd’hui, des contraintes professionnelles l’obligent à renoncer à ce mandat. La question de sa succession est d’ores et déjà réglée.

Après un an à la co-présidence de FOCOS, Adrian Haldemann se voit contraint de mettre un terme à son mandat à la fin de l’année pour raisons professionnelles. Adrian Haldemann dirige le domaine « Formation professionnelle initiale » de l’administration fédérale.

Le comité directeur de FOCOS regrette son départ. Aux côtés de Bruno Schumacher, Adrian Haldemann a joué un rôle déterminant dans le redémarrage de FOCOS, et fait progresser la constitution des nouvelles structures organisationnelles ainsi que la mise en œuvre de la Stratégie 2030. Nous le remercions pour son grand engagement.

C’est Nicole Meier qui succèdera à Adrian Haldemann, en tant que représentante de la branche S&A. Elle assurera la présidence de FOCOS avec Bruno Schumacher à compter du 1er janvier 2025.

Tous les messages